Rattachée au directeur général, et en collaboration avec le service comptable, vous avez pour principales missions les activités suivantes :
- L'administration du personnel : rédaction des contrats de travail et avenants, DPAE ;
- La gestion complète de la paie pour un portefeuille de 100 collaborateurs, avec établissement des déclarations sociales. (URSSAF, DSN etc.…) ;
- Le recrutement en collaboration avec les directeurs de sites ;
- L'élaboration et le suivi du plan de développement des compétences ;
- La mise en place du CSE et l'animation des IRP ;
- le conseil opérationnel aux managers et à la direction générale ;
- Veille sociale.
De manière générale, vous êtes garant(e) de l'application de la législation sociale.
De formation Bac +4/+5 en droit social et/ou RH, vous justifiez d'une expérience confirmée sur une fonction similaire acquise dans un environnement PME dans lequel vous avez dû créer la fonction RH.
Vous possédez une bonne maitrise des outils informatiques et bureautiques actuels, et connaissez idéalement CEGID.
De par les projets d'ouvertures de sites, quelques déplacements occasionnels seront à prévoir.
Vous souhaitez apporter votre expertise au sein d'une structure en pleine croissance et d'un environnement challengeant? Nous attendons votre candidature !