En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Responsable Ressources Humaines H/F Rueil Malmaison

OFFRE POURVUE
Publié le :
21/01/2019
Contrat :
CDI Indéterminé
Localisation :
Rueil Malmaison
Réf. :
n°: IHED - 0089004

Votre fonction

L'entreprise est internationale, vous intégrerez le siège France: structure à taille humaine. Vous accompagnerez la Directrice des Ressources Humaines sur les différents champs RH, à ce titre vos missions seront :

Gestion administrative du personnel :
* Assurer les relations avec le prestataire de paie : transmission des éléments variables et contrôle de la paie, établissement des déclarations sociales
* Veiller à la conformité des contrats de travail, période d'essai, visite médicale.
* Assurer la gestion quotidienne des absences (maladie, congés…)
*Travailleurs étrangers : gestion et suivi des expatriations du groupe et des procédures d'introduction de mains d'oeuvre étrangère

Evaluation de la performance et politique salariale:
* Participer à la gestion de la politique de la gestion de la performance (cycle annuel : communication, conseil, recueil des évaluations, suivi)
* Assurer la gestion des systèmes de rémunération et avantages sociaux
* Etre force de proposition pour la mise en place de nouvelles formes de rémunérations
* Mettre en place des études d'analyse rémunérations/masse salariale
* Assurer la gestion de l'épargne salariale et autres dispositifs

Relations sociales
* Etre un support à la DRH dans l'information des différentes instances représentatives du personnel. Participer activement auprès du DRH au dialogue social.
* Préparation de l'ensemble des dossiers dédiés aux négociations et information/consultation des instances (NAO notamment)

Recrutement et intégration:
* Participer à la définition d'une politique de recrutement cohérente (CDI, CDD, stagiaires, Intérimaires…) conformément aux orientations de la Direction (Projets, stratégie…).
* Participer à la définition des procédures de recherche, de sélection et d'accueil des candidats.
* Gérer les relations avec les prestataires externes de recrutement.
* Rechercher, sélectionner et assurer un suivi des candidatures.
* Réaliser des entretiens et être force de proposition dans la sélection.
* Assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs.

Liste des missions non exhaustives.

Votre profil

De formation supérieure en Ressources Humaines, vous avez impérativement un minimum de 7 ans d'expérience dans une fonction similaire.


Une expérience dans des petites structures d'une centaine de collaborateurs est exigée.
La connaissance du secteur médical et/ou pharmaceutique est des pré-requis indispensable.

En plus de vos connaissances généralistes RH, vous maîtrisez particulièrement la paie et l'administration du personnel.

La connaissance de l'outil ADP est un atout à votre candidature.


Rémunération: de 40 à 50k€ selon profil et expérience,

Démarrage: Idéalement pour début février

Si votre profil correspond et que vous avez des questions, vous pouvez me contacter au 01.40.82.76.05

Nous vous proposons

Si votre souhait est d'intégrer un environnement exigeant, stimulant et responsabilisant, ce poste est fait pour vous !

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

Généralistes en Ressources Humaines Assistant RH (H/F)
CDD
PARIS
20/02/2019
Généralistes en Ressources Humaines Chargé d'Administration du Personnel (H/F)
CDD
IDF
20/02/2019
Généralistes en Ressources Humaines Assistant RH et Paie F/H
CDD
Paris
20/02/2019
Généralistes en Ressources Humaines Responsable des Ressources Humaines - HRBP H/F
CDI
Paris
20/02/2019
Généralistes en Ressources Humaines Gestionnaire Ressources Humaines F/H
CDD
Creteil
19/02/2019
Généralistes en Ressources Humaines Gestionnaire de carrières / HRBP (H/F)
CDI
Neuilly
19/02/2019
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !