Dans le cadre d'une création de poste, vous prenez en charge la gestion globale des Ressources Humaines pour un périmètre de 60 salariés, en reportant directement au Directeur Général.
Vos missions (très opérationnelles), seront les suivantes :
- Recrutement : sélection et recrutement de profils pour les différentes fonctions ciblées, rédaction et publication d’offres d’emploi selon les besoins, prise de contact avec différents cabinets de recrutement, sourcing et sélection de CV, présélection téléphonique en français et en anglais, organisation et tenu d’entretien, validation des candidats…
- Administration du personnel : rédaction de contrats de travail et avenants, de différents documents RH notamment attestations, courriers disciplinaires. Gestion des adhésions/radiations aux différents services obligatoires …
- Développement RH : Préparation et coordination des entretiens annuels d’évaluation (Octobre / Novembre), assurer la communication interne, Coordination de la formation avec notre OPCO.
- Juridique : Veiller à la bonne application de la législation sociale (code du travail, accords d’entreprise, etc.) Veiller à la gestion préparatoire des réunions de CSE. Suivi des litiges sociaux. Rédaction des contrats.
- Evènements sociaux et services généraux : Organisation des différents évènements sociaux (journée d’intégration, staff party, afterworks, etc.)
- Management d’équipe : Vous managerez une alternante RH ainsi qu’une recruteuse (à recruter) pour les équipes internes. C’est une équipe qui sera rapidement amenée à être plus élargie car nous sommes en pleine expansion.
Paie : suivi et communication des éléments variables avec notre prestataire paye. Toute la paye est externalisée.
Liste des tâches non exhaustive. CDI à pourvoir dans le cadre d'une création de poste. Rémunération selon profil, de 50 à 65K€. Télétravail partiel possible.
Société localisée à Villepinte (93).
Nous recherchons une personne ayant une capacité à agir, être source de proposition avec une approche très opérationnelle et l'expérience d'une PME.
- Titulaire d’un Bac + 5 ; de formation type gestion des ressources humaines, droit du travail, vous avez 5 ans d’expérience minimum sur un poste similaire.
- Une polyvalence dans tous les domaines de la gestion des RH
- Une pratique et une connaissance du droit social exigée
- Ainsi qu’une bonne capacité de persuasion et de négociation