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Responsable Avantages sociaux H/F Paris

Publié le :
04/04/2019
Contrat :
CDI Indéterminé
Localisation :
Paris
Réf. :
n°: IHNC-0093968

Votre fonction

Au sein d'une entreprise de 10 000 salariés répartis partout en France, comptant plus d'une cinquantaine d'usines, vous rejoignez la holding, dans l'équipe Rémunération & Avantages sociaux, études et contrôle de gestion sociale, constituée de 10 collaborateurs.

Votre rôle sera d'être le/la garant(e) de la politique d'avantages sociaux pour tous les salariés (notamment protection sociale et épargne salariale). A ce titre, votre périmètre d'intervention sera :

- Piloter les dispositifs avantages sociaux, assurer leur déploiement et animer la communauté RH afin de garantir leur performance,

- Préparer, piloter et tenir les différentes commissions, intervenir dans les entités concernées le cas échéant,

- Assurer la relation avec les prestataires référencés,

- Communiquer/ être le point de contact du Groupe sur toutes les problématiques "benefits" tant auprès des interlocuteurs internes (RRH, Managers, IRP) qu'externes,

- Participer à l'élaboration des politiques liées aux avantages sociaux sur le scope international et veiller à leur applicabilité selon les pays,

- Assurer une veille juridique, sociale sur les sujets vous concernant, challenger l'existant et proposer des optimisations,

- Etre prescripteur de solutions pour les avantages sociaux auprès des membres du COMEX et DG du groupe,

- Assurer la montée en compétence d'une personne en alternance, qui vous secondera dans vos tâches.

Ce poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, dans le cadre d'un remplacement. Siège social localisé dans Paris (14ème).

Rémunération : selon profil et expérience, entre 43 000 et 46 000 € de fixe, avec 13ème mois, bonus (correspondant à 15%), participation et intéressement, retraites supplémentaires.

Cadre forfait jour (218) ; 13 RTT et 25 CP.

Télétravail (2.5 jours/semaine).

Votre profil

Diplômé(e) d'un Bac +5 spécialisé en Ressources humaines, finance ou droit social, vous avez à minima 5 année d'expérience dans la fonction C&B, avec une très bonne maîtrise des politiques d'avantages sociaux.

Les sujets de protection sociale, épargne salariale, n'ont pas de secrets pour vous !

Une orientation client, l'envie d'être opérationnel(le), la capacité à convaincre et proposer auprès d'interlocuteurs variés seront des qualités nécessaires.

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