Rattaché(e) à la Secrétaire Générale, vous intervenez comme référent RH sur l'ensemble des enjeux RH pour un périmètre d'une cinquantaine de collaborateurs. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Participation au recrutement (diffusion d'annonces, intégration et accompagnement du collaborateur)
- Gestion RH du quotidien : mise à jour des dossiers du personnel, suivi des dossiers d’adhésion mutuelle, prévoyance et organisation des visites médicales
- Saisie des éléments variables de paie et transmission au service centralisé, contrôle des paies
- Coordination des campagnes d’entretiens individuels et du comité de gestion de carrière
- Gestion de la formation : construction et déploiement du plan de développement des compétences
- Animation de la communication RH interne
- Gestion des agendas de la direction générale (prise de RDV, réunions, conférences)
- Accompagnement et conseil aux managers sur les sujets RH
De manière globale, vous êtes garant(e) de la réglementation en vigueur dans le respect des process Groupe. Cette liste de missions est non exhaustive et viendra à évoluer selon les besoins du service.
Diplômé(e) d'un BAC+3/+5 en RH, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum en gestion RH sur un poste similaire.
Bon communiquant, vous êtes également reconnu(e) pour votre sens du service et vos qualités rédactionnelles. Vos aptitudes relationnelles vous permettront d'être un interlocuteur privilégié auprès des collaborateurs du groupe et des différents prestataires et organismes sociaux .
Rigueur, fiabilité et capacité d’analyse sont des qualités indispensables à la réussite des missions qui vous seront confiées.
Vous souhaitez évoluer au sein d'une structure qui a à cœur de vous proposer de belles opportunités d'évolution et de mobilité ? N'hésitez pas à postuler, votre candidature sera étudiée avec la plus grande attention !
Je suis Mickael BRUNIER, disponible pour échanger sur cette belle opportunité ! mickaelbrunier@fedhuman.fr / 07.85.32.54.50