Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, puis d'un remplacement congés maternité, notre client, banque d'investissement recherche un collaborateur pour une durée de 10 à 12 mois.
Les Missions principales :
Chargé de recrutement
- Rédiger les fiches de poste et publier des offres
- Sélectionner les CV
- Préqualifier les candidats par téléphone
- Monter les dossiers administratifs
HR Business Partner
- Gérer les carrières et de la mobilité interne
- Recruter : sourcing, entretiens, suivi avec les opérationnels, pilotage de la négociation et de la contractualisation.
- Participer à la campagne de recrutement des stages et alternants.
- Apporter support et conseil auprès des managers (Paie, Développement RH/Formation, Relations Sociales).
- Participer aux projets transverses d'amélioration des outils et processus RH
La liste des missions n'est pas exhaustive.
La mission est à pourvoir dès que possible, avec l'enchainement des 2 contrats pour une durée de 10 à 12 mois.
Rémunération comprise entre 30K€ et 35K€, selon profils et expériences. Avec revalorisation, sur le second poste d'HRBP
Poste à pourvoir en statut cadre.
Possibilité de télétravail sur le poste.
Basé à Maisons Alfort (94),
Votre contact pour ce recrutement : Florian AWANA, joignable au 01 40 82 02 87.
- Vous êtes diplômé d'un Master avec idéalement une spécialisation en Ressources Humaines ?
- Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 années en gestion de carrière, mobilité et recrutement.
- Vous connaissez idéalement le secteur bancaire ou financier.
- Vous avez un bon relationnel et une bonne capacité d'écoute afin de répondre aux attentes de vos interlocuteurs.
- Vous êtes une personne autonome, opérationnelle et reconnue pour votre capacité à travailler en équipe ?
N'attendez plus, envoyez nous votre candidature !