Dans ce rôle essentiel, vous serez responsable de la gestion complète des nouveaux collaborateurs ainsi que des mouvements internes, tout en assurant une gestion efficace des absences au sein de votre entité. Notre client, engagé dans une politique de changement, vous offrira un environnement professionnel dynamique et accueillant, où l'excellence opérationnelle est valorisée tout en favorisant une ambiance chaleureuse et collaborative au sein de l'entreprise.
Vos missions ne s’arrêtent cependant pas là, en effet, vous devrez aussi :
Support au sein de l’équipe existante RH en place :
Gestion des demandes collaborateurs : établissement de courrier, attestations diverses, etc.
Saisie de données RH, d’élément variable de paie
Suivi des absences
Gestion des demandes de télétravail
Gestion des tickets-restaurant
Contrôle de la paie et des notes de frais
Passionné(e) par le domaine des Ressources Humaines, vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge après une expérience d'environ 10 ans dans la fonction.
De formation supérieure RH, vous êtes quelqu’un de réactif, vous souhaitez en tant que spécialiste de l’administration du personnel contribuer au bon fonctionnement de votre entreprise et à être à l’écoute de vos collaborateurs.
Vous possédez de solides compétences en communication aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, une aisance relationnelle, une grande adaptabilité ainsi qu’un sens de la diplomatie aigu.
Vous possédez les compétences complémentaires suivantes :
Vous êtes communicatif et à l’écoute, doté d’une forte adaptabilité, capable d’être rapidement autonome et vous êtes capable d’endosser le rôle de facilitateur.
Une bonne connaissance de la législation et de la réglementation française est souhaitée.
Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale
Opportunité à pourvoir dans le cadre d’une mission d’intérim de près de 4 mois.