Vous rejoignez un groupe d'investissement mondial de premier plan composé d'environ 400 collaborateurs.
En tant que Gestionnaire administration du personnel et paie au sein d'une équipe de 10 RH, vos missions sont les suivantes :
- Réaliser les formalités administratives liées à l’embauche, à la vie et à la sortie des collaborateurs (DPAE, organismes assureurs, gestion des visites médicales d’embauche/reprises, etc., fiche CSE, préparation des documents STC, tenir le registre des nouveaux entrants sur le logiciel Lucca,
- Gérer la gestion administrative des stagiaires, alternants,
- Transmettre les éléments de l’arrivée des nouveaux entrants aux services concernés,
- Aider à la rédaction et suivi de contrats de travail et avenants
- Gérer les tickets restaurants : distribution et résolution des erreurs potentielles
- Être le point de contact pour les collaborateurs pour leurs requêtes administratives (demandes diverses, attestations…)
- Préparation et envoi des éléments variables de paie dans le cadre d'une paie semi-externalisée sur le logiciel Silae.
Un anglais professionnel est nécessaire sur ce poste.
Poste à pourvoir au plus vite pour une durée de 6 mois en CDD.
Poste basé à Paris 75017.
Rémunération de 38k maximum + variables attractifs.
Ce poste est susceptible de déboucher sur un CDI.
2 jours de télétravail autorisé, après validation de la période d'essai.
Issu d'une formation en RH, vous disposez d'une expertise de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Vous êtes disponible pour une prise de poste au plus vite.
Vous êtes à l'aise sur Excel et disposez d'un anglais opérationnel.
Vous disposez d'une appétence pour les milieux exigeants par exemple en cabinet de conseil, d'avocats, société de gestion...