Dans le cadre d'un remplacement, vous rejoigniez l'équipe RH d'un grand groupe bancaire.
Vos missions sont les suivantes :
Vos missions principales sont les suivantes :
1. Gestion administrative des collaborateurs :
* Traiter les demandes des collaborateurs : Gestion des absences, des frais de transport, Compte Epargne Temps etc.
* Assurer les travaux administratifs liés aux mobilités internes et aux départs
* Gérer les demandes d'achats et les factures pour les dépenses RH
* Assurer le suivi de la bonne application de l'accord Astreintes / HPN pour l'ensemble de CAPS
2. Gestion administrative des arrivées (nouveaux collaborateurs) :
* Rédiger les contrats de travail
* Gérer les habilitations informatiques et physiques
* Suivre l'ensemble des affiliations auprès des différents organismes sociaux, etc…
* Assurer une veille sur le droit du travail et répondre aux sollicitations de niveau 1
* Organiser et animer la réunion d'accueil / point administratif RH avec les nouveaux embauchés
3. Gestion des outils RH Paie-Administration : Assurer la gestion des outils RH en lien avec le service paie (PeopleDoc, PeopleAsk, Galatée)
4. Contribuer aux projets de l'équipe RH
Poste à pourvoir en intérim à partir du 22/08/2022 ; pour une durée minimum de 2 mois.
Poste basé à Guyancourt (78).
Issu d'une formation en Ressources Humaines, vous disposez :
* Notions en droit du travail
* La connaissance du SIRH TeamsRH est un plus
* Discrétion et respect de la confidentialité
* Excellent relationnel et sens du service client
* Maîtrise du Pack Office
* Logiciel de Paie : TeamsRH (partie administrative)
* Gestion des dossiers collaborateurs et de la demande : PeopleDoc, PeopleAsk