Au sein d'une entreprise de 200 collaborateurs et à l'occasion d'une création de poste vos missions sont les suivantes :
* Recueillir auprès du COMEX la vision et les attentes en matière de développement des RH et les traduire en projets,
* Accompagner les différentes filiales dans leur développement,
* Donner à la Direction des Ressources Humaines une dimension stratégique,
* Piloter la conduite du changement dans le cadre de mutations de l'entreprise,
* Inrtervenir sur l'ensemble des enjeux de développement RH (recrutement, plans de développement, formation, gestion des compétences),
* Construire une gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (gestion et mise à jour des référentiels de compétences, rédaction des fiches de postes, analyse des campagnes d'entretiens…).
* Mettre en place et animer la gestion de la performance (people review, entretiens annuels, augmentation…),
* Participer à la gestion des instances représentatives du personnel et mettre tout en œuvre afin de maintenir un bon niveau du climat social,
* Superviser l'administration du personnel et la paie,
* Management de 2 personnes.
De formation supérieure Bac + 5 en Ressources Humaines, vous avez acquis une expérience de 10 ans minimum sur une fonction similaire.
Vous possédez de solides capacités d'organisation, d'analyse et de synthèse acquises dans une structure en transformation.
Vous possédez idéalement une expérience sur des sujets de restructurations et la création d'entités juridiques.
La rémunération proposée pour ce poste est de 70/80k€.
Si votre souhait est d'intégrer un environnement exigeant, stimulant et responsabilisant, ce poste est fait pour vous !