Intégré au sein d'un service RH, vous intervenez sur des missions RH diversifiées.
Vos principales missions sont :
- Recrutement : gestion du processus de recrutement intégralement jusqu'à l'onboarding et gestion des relations avec les cabinets de recrutement et agences d'intérim ;
- Formation : mise à jour des formations des collaborateurs, appui à la mise en place du plan de formation, gestion des relations avec les prestataires ;
- Pilotage et suivi de la campagne des entretiens professionnels et individuels ;
- Administration du personnel : rédaction des contrats et des avenants, tenue et suivi des dossiers du personnel de l'entrée à la sortie ;
- Marque employeur : développement de la visibilité de l'établissement sur les réseaux sociaux professionnels notamment LinkedIn.
Poste basé à Bry-sur-Marne (94).
A pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 mois.
Des déplacements sont à prévoir dans certains laboratoires de l'entreprise.
Vous êtes diplômé d'un Bac+4/+5 en RH et vous disposez d'une expérience d'au moins 4 ans sur un poste similaire.
Vous êtes polyvalent, dynamique, rigoureux et proactif.
Vous avez un bon sens relationnel.
Vaccination à la Covid-19 obligatoire compte tenu du secteur d'activité.
Vous vous retrouvez dans ce descriptif ? Top ! Envoyez-nous votre candidature !
Un beau poste polyvalent dans une entreprise du secteur de la santé.