Directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous participez à la structuration et à la gestion des ressources humaines au sein de la société.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
Administration du Personnel
-Veiller à la bonne conformité des dossiers des collaborateurs
-Tenir les divers tableaux de bords RH
-Etablir les contrats de travail, avenants et les déclarations obligatoires d’embauche
-Maintenir les informations personnelles à jour
-Organisation, contact et suivi des extras
-Médecine du travail
-Affichage des documents obligatoires
-Mise en place de nouveaux outils et processus
Paie
-Participer aux contrôles de plannings
-Suivi des extras et intérimaires
-Gestion du suivi des heures
-Gestion des congés avec chaque chef de service
-Gestion des arrêts maladies, AT, congés maternité, paternité
-Gestion de la Mutuelle, Prévoyance
-Elaboration des éléments variables de paies et contrôle avec le cabinet de paie
-Gestion des réclamations
-Suivi des mises à disposition et facturations de personnel entre les établissements
Communication RH et climat social
-Représenter la direction générale auprès des collaborateurs
-Être garant(e) de la politique de « la porte ouverte » et du traitement
équitable des collaborateurs
-Créer et maintenir une communication efficace avec les collaborateurs
-Participer aux actions de motivation et d’appartenance (anniversaires, fête de fin d’année, évènements divers…)
Recrutement et Intégration
-Sourcing des candidats selon les besoins de chaque établissement
-Contact candidats, organisation et pilotage des entretiens avec les chefs de service
-Suivi de l’intégration des nouveaux collaborateurs avec les chefs de service
-Contact et suivi avec les écoles
Formation-Santé et Sécurité
-Organiser et assurer le bon déroulement de la campagne d’entretiens annuels d’évaluation
-Organiser les formations obligatoires et annexes selon les besoins
-Accompagnement des opérationnels sur le management des équipes
-Assurer l'interface avec la médecine du travail et les commissions de sécurité sur la partie sécurité des salariés
-Suivi des outils de préventions
Disciplinaire
-Supporter et former les manager sur les règles et process RH
-Gérer les dossiers disciplinaires et dossiers prud’homaux
Issu(e) d'une formation RH, vous possédez minimum 3 années d'expérience sur une fonction généraliste RH idéalement dans un environnement hôtellerie/restauration.
Amélioration, création, mise en place, développement des outils et process RH sont les mots d'ordre pour ce poste.
Vous êtes doté(e) de connaissances en droit du travail et d’un savoir-faire reconnu en administration du personnel.
Vous avez de bonnes qualités relationnelles et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre flexibilité et votre capacité d'analyse.
Ce poste est fait pour vous!
Poste évolutif, à pourvoir en CDI à Béziers (34)
Salaire : 40Ke brut pour 39H sur 12 mois+ paniers repas