Gestion d'un périmètre de 180 paies, établissement des déclarations sociales et réalisation du pointage des comptes en lien avec le service comptable.
Gestion administrative du personnel de l'entrée du collaborateur à sa sortie : contrats de travail, avenants au contrat, formalités administratives, adhésions sociales, suivis de temps (congés, temps partiel, absence maladie), établissement d'attestations diverses,
Réponse aux questions RH des collaborateurs
Réalisation de tableaux de bord nécessaires
Grant de la veille sociale
Vous arriverez egalement en support de diverses thématiques RH suivantes :
*Recrutement et Intégration : participer au process de recrutement et contribuer à la bonne intégration des collaborateurs
*Formation : participer à la mise en œuvre du plan de développement des compétences (Gestion des inscriptions, suivi logique etc. )
Vous êtes idéalement diplômé(e) d'une Licence (ou d'un Bac+3) en paie/RH et justifiez impérativement de 4 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et appréciez le travail en équipe.
La connaissance du logiciel Sage est un plus.
Opportunité à pourvoir en CDI.
Société basée à Montrouge.