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Chargé des RH (H/F) PARIS

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Rémunération :
40 à 45 K €
Publié le :
24/05/2023
Contrat :
CDD
Localisation :
PARIS
Réf. :
n°: JO-0172495
FED Human recherche pour son client, un cabinet d'avocats à taille humaine, un(e) chargé(e) des RH en CDD dans le cadre d'un remplacement de congé maternité de 6 mois.
Qu'est ce que le métier de Chargé-e RH

Votre fonction

Au sein d’un cabinet d’avocats américain comptant environ 35 personnes (avocats, salariés, stagiaires).

Vos missions sont les suivantes :

1. GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL ET DEVELOPPEMENT RH
1.1. Administration du personnel
 Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion administrative du personnel
(gestion des entrées et des départs en conformité avec les procédures internes locales et celles de notre bureau de NY, rédaction des contrats de travail, cotisations sociales
 Procéder aux déclarations auprès des organismes sociaux
 Suivi des tableaux de bord (absentéisme, rémunération, congés, formations, heures
supplémentaires, retraite, tickets restaurant...)
 Gestion et suivi des avantages sociaux (Mutuelle, prévoyance‐dépendance, retraite complémentaire)
 Assurer l’intégration des nouveaux arrivants et les procédures de départ
 Collecter et préparer les éléments mensuels de paie pour transmission au prestataire de paie
via la plateforme extranet (transports, tickets restaurant, heures supplémentaires, congés,
prime de 13ème mois, bonus, entrées, sorties, etc.) – salariés, stagiaires et juristes
 Contrôle des bulletins de paie et suivi des charges sociales
 Gestion et remise des tickets restaurant

1.3. Formation et entretiens professionnels
 Identification et transmission aux avocats de catalogues de formations adaptés à leurs
besoins
 Demandes de prise en charge et remboursements auprès de l’OPCO pour les salariés
 Inscription aux formations et suivi administratif, logistique et de facturation

2. RECRUTEMENT ET SUIVI DES STAGIAIRES
 Gestion du recrutement des stagiaires
 Coordination et participation aux forums universités/grandes écoles (inscription, logistique,
dossiers candidats)
 Organisation de cocktails étudiants et de présentations du cabinet
 Gestion des goodies, kakemonos, matériel de recrutement et matériel pour les évènements

3. GESTION DE LA BIBLIOTHEQUE
Gestion des commandes et du suivi budgétaire de la documentation juridique en assurant
notamment les missions suivantes :
 Contact auprès des éditeurs : négociation des abonnements annuels, pluriannuels et des
commande en lien avec l’associé en charge de ce sujet

4. COMPTABILITE ET FINANCE
 Gestion des bons de commande (création, envoi, mise à jour, suivi du budget, reporting)

Votre profil

Anglais lu, écrit, parlé nécessaire

Statut agent de maitrise.
Poste basé à Paris.
Horaire : du lundi au jeudi de 09h45 à 18h et le vendredi de 09h45 à 17h30.
Date : CDD remplacement congés maternité de juin à décembre 2023.
Vous disposez d'une expertise minimum de 5 années sur un poste similaire.

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