Rattaché(e) au responsable des ressources humaines et au sein d’un environnement dynamique, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Interlocuteur dédié des collaborateurs, vous serez sollicité pour des sujets du quotidien
Organisation et présence lors des réunions type CSE / NAO
Gestion de l'administration du personnel : réalisation de contrats/avenants, rédaction de courriers divers, gestion des congés payés, des ATD, suivi des VM, suivi des périodes d’essai,
Gestion des arrêts maladie / AT (déclaration, indemnisation...)
Suivi des formations
Réalisation des paies pour un périmètre de 250 collaborateurs
Etablissement des reportings de données mensuelles, suivi Masse salariale etc...
Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation type Licence RH et justifiez de 4 années d’expérience sur un poste de gestionnaire de paie et administration du personnel.
Une bonne maitrise des outils bureautiques est souhaitée.
Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, êtes rigoureux, aimez le travail en équipe et êtes force de proposition.
Belle opportunité à pourvoir en CDI.
Société basée à Yerres.
Vous aurez un bureau individuel.