Rattaché(e) au Directeur du Personnel, au seine du Secrétariat Général du Groupe, vos missions sont principalement :
- appliquer la politique de recrutement de la Direction Générale,
- réaliser le recrutement aussi bien en interne, dans le cadre d'une politique de gestion des carrières, qu'en externe sur des profils variés,
- analyser les besoins de formation,
- assurer le suivi administratif et budgétaire de la formation,
- participer à la définition de la politique de gestion de carrière de l'entreprise,
- accompagner le Directeur du Personnel dans la mise en place de la politique RH en fonction des objectifs établis par la Direction Générale (GPEC, égalité hommes-femmes, emploi des seniors, emploi des handicapés, acquisition des talents…)
- conduire et/ou participer à des projets transversaux impliquant les RH, aux thématiques variées.
Formation en Ressources Humaines Bac + 3.
Idéalement, une expérience significative (3 ans minimum) en recrutement et une expérience pertinente en Ressources Humaines sont requises.
Savoir être : Esprit d'analyse et de synthèse, Organisé, Rigueur, A l'écoute