Sous la hiérarchie de la Responsable Paie et en collaboration avec la Responsable Ressources Humaines, vos principales missions sont les suivantes:
Administration du Personnel :
- Gestion des formalités d’embauche et de départ des salarié(e)s (rédaction des contrats de
travail, rupture, calcul des indemnités et solde de tout compte)
- Relation avec la médecine du travail, suivi des visites médicales et des affiliations à la mutuelle et prévoyance
-Gestion des tickets restaurants
- Information, renseignement des salarié(e)s sur leur situation administrative
Paie:
– La collecte, la saisie et le contrôle des éléments variables de paie
– Gestion de la paie en autonomie
– La gestion des absences
–La gestion de la maladie (attestation de salaire, suivi des IJSS) et des dossiers de longues maladies (mise en place des dossiers de prévoyance)
– Le contrôle de paie pour l’ensemble des paies de votre périmètre
– Les déclarations mensuelles et contrôle des charges sociales (DSN, URSSAF, retraite, prévoyance)
– La participation au traitement des opérations et la justification des comptes avec la direction comptable (comptes de paie, IJSS, IJ Prévoyance…)
– Veille juridique et sociale
Missions non exhaustives
Idéalement de formation Bac +3 en Comptabilité / Ressources Humaines, vous maîtrisez Microsoft Office.
La maîtrise du logiciel HR ACCESS serait fortement appréciée.
Doté (e) de fortes qualités d’écoute et d’adaptation, vous faites preuve de discrétion et de confidentialité.
Autonome et organisé (e), vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse.
Poste à pourvoir en CDI à Marseille
Salaire selon profil : 33-35 Ke selon profil
Télétravail possible 2 jours par semaine après intégration