Vos missions
Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ, mon client recherche un.e Assistant RH en renfort pour assurer la gestion des intérimaires sur l’entrepôt.
Rattaché(e) au Responsable RH et en support de l'équipe RH, vous assurez la gestion administrative du personnel notamment pour un périmètre d’intérimaires. À ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
• Créer les dossiers intérimaires
• Suivi des dossiers ( Entrée / sortie )
• Établir les documents relatifs à l'embauche du personnel en relation avec les agences
• Suivre l'intégration du personnel en collaboration avec les managers opérationnels
Votre profil
Diplômé.e d’un BTS et avec une première expérience en gestion et administration du personnel, vous désirez intégrer le monde de l’entreprise avec une première expérience formatrice.
Vous êtes autonome, dynamique, faites preuve de rigueur et de pro activité.
Et qu’en est t-il de notre process de recrutement ? Un entretien avec moi si l’on ne se connaît pas encore, puis un entretien avec Jenifer, votre future manager.
Si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à prendre contact avec moi !