Dans le cadre un contrat d'intérim d'un mois (renouvelable), l'Assistant RH F/H assistera le Responsable RH sur tous les aspects RH du périmètre en prenant en charge de manière autonome certains dossiers et en apportant un support aux opérationnels sur l’ensemble des dossiers et problématiques RH.
Dans ce cadre, l'Assistant RH F/H aura pour missions principales:
Gestion des RH :
-Etablir directement l’ensemble des documents administratifs RH (contrat de travail, avenant, renouvellement période d’essai…),
-Apporter un support aux opérationnels et veiller au bon fonctionnement de la gestion du temps de travail : planification, durée du travail, prise des jours de RTT ou repos,
-Assister le Responsable RH dans la mise en œuvre des procédures sociales (disciplinaires, mutation, licenciement …) et les dossiers de rupture de contrat de travail (retraite, démission, licenciement…),
-Gérer de manière autonome les stagiaires et alternants,
-Suivi des périodes d’essai,
-Tenir à jour différents tableaux de bords RH,
-Diffuser les notes de bienvenue sur l'outils interne.
Paie :
-Transmettre toutes les informations nécessaires au service paie du groupe (éléments variables, mouvement de personnel…),
-Création des profils salariés sur l’outil MyCawan,
-Tenir à jour les dossiers des salariés en modifiant leur planning sur MyCawan.
Recrutement – en collaboration avec le service recrutement et selon le profil
-Veiller à ce que les process de validation des recrutements soient respectés,
-Publier des offres d’emploi sur différents jobboards,
-Sourcing des candidats,
-Relancer les managers sur les profils identifiés.
Transverse :
-Uniformiser le process intégration sur la Destination Paris,
-Uniformiser les trames de courriers existantes,
-Mettre à jour le réseau RH,
-Création de nouveaux tableaux de bords RH,
-Intervention sur différents projets Groupe en assistant le Responsable RH.
Issue d'une formation bac+2 avec une spécialité RH, vous justifiez d'un à deux ans minimum d'expérience sur ce même poste.
Connaissance de la convention collective SYNTEC et/ou HCR souhaitée.
Base acquises et opérationnelles du pack office et des environnements informatiques ainsi que des logiciels métier et bureautiques.
Vous êtes reconnu.e pour votre sens d'organisation, votre rigueur, votre réactivité et votre dynamisme.
Vous faites également preuve d’autonomie et êtes force de proposition et ainsi avez un bon relationnel et une bonne maîtrise rédactionnelle.
Avantage et rémunération:
Statut employé. 35h
27,4-28K sur 12 mois
Télétravail ponctuel
Je suis Claudia, disponible pour échanger sur cette belle opportunité ! claudiaangerville@fedhuman.fr