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Assistant Paie et Administration du Personnel F/H LIEUSAINT

Rémunération :
28 K €
Publié le :
05/02/2021
Contrat :
CDD 6 mois
Localisation :
LIEUSAINT
Réf. :
n°: IHML-0124360

Votre fonction

Vous intégrez, dans le cadre d'une création de poste liée à un accroissement d'activité, un service RH composé actuellement de 2 personnes.

Vous prenez en charge un périmètre de 80 personnes sur les missions suivantes:

PAIE
Suivi du système de gestion des temps (correction des anomalies, création des salariés, maladies etc)
Collecte et contrôle des éléments variables de paie (absences, primes, saisies sur salaires, remboursement transport, fin de contrats...)
Transmission des éléments au prestataire paie et contrôle les bulletins de salaire en coordination avec le prestataire
Suivi des cotisations sociales
Veille à l'établissement des documents de fin de contrat
Suivi des arrêts maladie et le contrôle des IJSS
Mise à jour des tableaux de bord et indicateurs RH (effectifs, HS, maladie, absentéisme…)

Administration du personnel
Rédaction des contrats de travail, avenants et courriers salariés
Mise à jour du registre du personnel
Création et le suivi des dossiers administratifs, papiers et informatiques des salariés
Gestion des affiliations et suivi des dossiers mutuelle/prévoyance,
Organisation des visites médicales en lien avec la Médecine du Travail
Répondre aux salariés et aux responsables en matière de gestion administrative, paye ou gestion du temps de travail
Participation à la rédaction des notes d'information interne et au suivi de l'affichage obligatoire

Autres
Réalisation d'études ponctuelles liées à la paye ou à la gestion des temps
Participation aux projets d'optimisation et de mise en place des outils RH
Support aux activités RH

La liste des missions n'est pas exhaustive.

Cette opportunité est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois et des possibilités de CDI en fonction de l'activité et du bon déroulement du CDD.

Poste basé dans le 77
Rémunération entre 26K€ et 28K€

Votre profil

Issu(e) d'une formation Bac +2 en Paie et/ou Gestion des Ressources Humaines, vous bénéficiez dune première expérience sur des missions similaires

Maîtrise d'un logiciel de gestion des temps (Logiciel Kelio idéalement)
Bonnes connaissances en paye
Maîtrise du pack office (Excel / Word)
Connaissances de base en anglais

Rigueur, organisation,
Sens de la discrétion, de la confidentialité
Excellent relationnel, sens du service
Faculté d'adaptation et aptitude à travailler en équipe
Curiosité et esprit d'initiative, force de proposition
Capacité à travailler dans l'urgence et gérer les priorités

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