Recrutement / On-boarding : rédaction des offres, tri des candidatures, conduite d’entretien, rédaction des CR d’entretien, relation avec les cabinets de recrutement et société de travail temporaire, rédaction des contrats de professionnalisation / apprentissage et des conventions de stage, suivis des périodes d’essais, encadrement de l’on-boarding (mail, phoning, documents).
Suivi administratif de la formation : gestion des convocations, suivi des inscriptions (CASES, Sécurité, Incendie…)
RH et Social : Suivi des entretiens individuels et professionnels, suivi administratif de la formation: gestion des convocations, suivi des inscriptions ( CASES, Sécurité, Incendie…) , déclaration travailleur handicapé, Mises à jour des documents uniques et de la BDES, veille sociale, visites médicales, organisation des élections du personnel, RGPD
Taches Annexes d’assistance à la Direction Générale : Organisation des événements internes, rédaction mails internes et newsletter, organisation des déplacements.
Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation type Bac+2 minimum en RH et justifiez de 3 années d’expérience réussie sur un poste de généraliste RH.
Vous êtes autonome en matière de recrutement, vous disposez d’un réel sens de l’écoute et de la communication.
Rémunération 28/30K€ en fonction du profil et de l’expérience.
Poste basé en Métropole Lilloise, l’entité n’est pas desservie par les transports en commun.
Opportunité à pourvoir dans le cadre d’un CDI, sur un volume horaire de 36,5h/semaine.
Vos Avantages : Participation aux frais de transports en commun, Management Collaboratif, Possibilité d’évolution.