Rattaché(e) au service formation composé de 2 personnes, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Participation au recensement des besoins et à l'élaboration des plannings en étroite collaboration avec les Responsables formations régionales.
Aide à la constitution, la saisie, le suivi et l'archivage administratifs des dossiers de formation,
Participation à l'administration et la gestion de la plateforme e-learning,
Participation à la mise en place et au suivi au sein de l'école des ventes interne et aux parcours professionnalisant/en alternance des collaborateurs
Garant des réservations de salle, d'hôtel, de repas ainsi que l'accueil des stagiaires le jour J.
Vous participez à des projets de développement RH en fonction des besoins du service à hauteur de 10/15% du contenu de vos missions.
Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un Master RH et avez une expérience significative dans le domaine de la gestion et l'administration de la formation de 2 années minimum (en stage, alternance ou dans le cadre d'un CDD).
Rigoureux(se), organisé(e), réactif (-ve) et polyvalent(e), vous avez un bon esprit d'équipe.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel et Powerpoint ainsi que des outils de gestion de la formation.
Une bonne compréhension de l'environnement « formation » est vivement exigée sur ce poste ainsi que la bonne connaissance des dispositifs actuellement en vigueur (CPF etc.).
On reconnaît par ailleurs vos réelles capacités rédactionnelles et relationnelles afin d'assurer l'interface entre les prestataires et nos collaborateurs.
Vous avez une aisance relationnelle et une relation client de qualité.
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