Rattaché(e) au directeur des ressources humaines, et dans un environnement dynamique, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Prise en charge et réalisation des dossiers administratif liés aux contrats d’alternance, de stage et des collaborateurs en CDI (récolte des pièces nécessaires à l’établissement des contrats etc.)
Dépôt des contrats d’alternance auprès des organismes paritaires de financement adéquats
Interface avec les différents organismes de formation : suivi des optimisations budgétaires
Interface avec les écoles cibles
Saisie des formations liés aux collaborateurs dans le système informatique de gestion
Gestion de l’inscription et du suivi des formations pour des collaborateurs jusqu’à l’évaluation finale
Vous êtes diplômé d’un BAC +2 type Assistant RH/ gestion PME-PME etc. et justifiez de deux années d’expérience sur un poste similaire.
Vous êtes autonome, avez le sens du résultat, faites preuve d’un vrai sens du service et d’un excellent relationnel. Votre enthousiasme et votre rigueur sont les conditions d’une parfaite d’une intégration au sein de notre structure.
Opportunité à pourvoir en CDI au sein d’une Service RH composé de 4 personnes.
Société basée à Neuilly-sur-Seine.
Politique de télétravail en vigueur au sein de la société.