Emploi : Gestionnaire Ressources Humaines Intérim H/F

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Human, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Gestionnaire Ressources Humaines Intérim H/F - Intérim - Paris

Fed Human, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers des ressources humaines, recherche pour son client, acteur important du secteur de l'industrie,

Un(e) Gestionnaire ressources humaines en intérim,

Gestionnaire Ressources Humaines Intérim H/F

Votre fonction

Au sein d'une équipe de 5 personnes, rattaché(e) à la Responsable paie et administration du personnel, vous aidez l'équipe dans les tâches quotidiennes.
Votre rôle sera polyvalent, et vous interviendrez sur les missions suivantes :

Suivi des temps et des absences (congés payés, maladie, accident du travail), établissement des attestations diverses (maladie, salaire, employeur),

Assurer le suivi administratif du personnel : contrats de travail, avenants, organisation des visites médicales, courriers,

Gérer les différentes tâches administratives du service: classement, archivage,

Répondre directement aux demandes diverses des opérationnels, en ayant un sens du service et la pédagogie nécessaires pour trouver la solution la plus adéquate.

Liste des tâches non exhaustive.

Votre profil

Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac+2/+3 et justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. D'un caractère autonome, rigoureux et dynamique, vos qualités d'organisation vous permettront d'être opérationnel rapidement.

Ce poste est ouvert aux profils débutants ayant déjà abordé des thématiques administration du personnel et AIMANT cette discipline.

La connaissance du logiciel SMART RH est un plus. Avoir déjà travaillé sur le site net entreprise le sera aussi.

Nous vous proposons

Vous êtes disponible immédiatement et souhaitez agrémenter votre CV d'une expérience riche, responsabilisante dans un environnement en perpétuel mouvement ?

Intérim d'une durée de 1 mois, dans le cadre d'un accroissement. Rémunération plafonnée à 28k€ / 13 mois.

Equipe humaine, proactive et bienveillante, qui vous laissera l'autonomie et sera reconnaissante pour votre aide, rigueur et implication.


Date de publication : 09/03/2018
Référence de l'offre : IHNC - 082399
Contrat : Intérim
Durée du contrat : De 1 à 2 mois
Lieu : Paris
Rémunération : A négocier