Emploi : Gestionnaire de Paie et Adp h/f

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Emploi : Gestionnaire de Paie et Adp h/f - Intérim - Paris

Fed Human, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers RH, recherche pour son client donc le coeur d'activité est la lutte contre la pauvreté, un Gestionnaire de paie et Administration du personnel h/f.

Gestionnaire de Paie et Adp h/f

Votre fonction

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous aurez missions principales :

Réaliser le traitement de la paie :

* Centraliser, préparer et traiter les éléments relatifs à l'élaboration des rémunérations (permanents et variables) ;
* Contrôler les éléments saisis entrant en paye (données contractuelles) et consolider les éléments interfacés
* Contrôler l'ensemble du processus de paie depuis le lancement des travaux d'exploitation (planification des traitements au sein de la direction RH) jusqu'aux éditions des états et bulletins.
* Assurer la diffusion au personnel des éditions issues de la paie (états, bulletins, soldes de tout compte…)
* Réaliser le suivi des versements et être en appui à la justification des comptes comptables liés aux traitements de la paie
* Assurer le déclaratif DSN évènementiel sur le portefeuille géré.

Réaliser la gestion administrative :

* Rédiger les documents contractuels (contrats de travail, avenants, courriers...) dans le respect des dispositions légales et sociales
* Assurer la gestion administrative des salariés de leur entrée à leur sortie (accueil des nouveaux entrants, adhésion, radiation mutuelle, prévoyance…)
* Assurer l'accompagnement et le conseil auprès des salariés, de l'équipe RH, des managers, des organismes sociaux …

Réaliser la gestion des temps de travail

* Centraliser, préparer et traiter les éléments individuels relatifs à la gestion, la mise à jour et le suivi des temps de travail (ouverture/fermeture des droits, rattachements hiérarchiques, absences à valider, modifications temps de travail, changements d'affectations, ruptures et suspensions de contrats…)
* Détecter et corriger les anomalies, alerter des difficultés rencontrées sur des cas particuliers, communiquer les éléments de gestion des temps ayant un impact sur la paye (solde de tout compte : retraite, démission...)
* Analyser les temps de travail et produire des états récapitulatifs (Business Object) en liaison avec le fournisseur de l'application et le technicien informatique

Contribuer à la maintenance et l'évolution du progiciel paie

* Alerter des difficultés rencontrées sur des cas particuliers ou avec le progiciel de paie, analyser les causes et proposer des demandes de maintenance ou d'évolutions

Votre profil

Vous avez au minimum 5 ans d'expérience en gestion de paie
Vous serez à l'aise au sein d'un groupe avec une organisation hiérarchique à plusieurs niveaux
Vous avez une forte capacité de concentration
Vous souhaiterez être impliqué(e) aux différents projet (implantation d'un nouveau logiciel par exemple)

Nous vous proposons

Rejoignez une entreprise unique aux fortes valeurs éthiques et humaines.
Vous serez challengé(e) au sein d'un environnement en mouvement.

Poste à pourvoir immédiatement, basé à Paris 12ème.


Date de publication : 12/03/2018
Référence de l'offre : ihlb - 082408
Contrat : Intérim
Durée du contrat : 3 mois
Lieu : Paris
Rémunération : A négocier