Emploi : Assistant gestion du personnel H/F

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Emploi : Assistant gestion du personnel H/F - Intérim - Seine-et-Marne

Fed Human, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, un acteur majeur de son secteur,

Assistant gestion du personnel H/F

Votre fonction

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

- Suivre le plan de formation,
- Gérer la relation intérim,
- Suivre la flotte de véhicules de service,
- Assurer l'accueil téléphonique,
- Traiter, acheminer et classer les informations,
- Ouvrir le courrier,
- Traiter les commandes,
- Assurer que les activités sont facturées dans les délais impartis,
- Suivre les heures du personnel embauché et des intérimaires,
- Saisir les indicateurs d'activité au quotidien et afin d'en élaborer le reporting,
- Suivre les achats,
- Suivre l'administration du personnel (transmettre les information pour l'élaboration de la paie, le registre du personnel, le rapport des visites médicales … ),
- Assurer la gestion des documents (classement, archivage, etc),

Liste des tâches non exhaustives.

Votre profil

Diplômé(e) d'un bac général ou professionnel, vous justifiez d'une première expérience justificative sur des fonctions similaires.
Rigoureux(se), proactif(ce) et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle.
Votre curiosité intellectuelle et votre appétence pour la mise en place de projets sont indispensables pour réussir dans ce poste.
La maîtrise de la suite Office est indispensable, la connaissance du logiciel BAPS est un atout à votre candidature.

Nous vous proposons

Vous vous reconnaissez sur cette description ? Nous vous proposons d'intégrer un groupe reconnu, d'y occuper un poste varié et responsabilisant.
Le poste est à pourvoir en en intérim.


Date de publication : 06/07/2018
Référence de l'offre : IHED - 0081155
Contrat : Intérim
Durée du contrat : De 6 à 12 mois
Lieu : MOISSY CRAMAYEL
Rémunération : A négocier